Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guilde des origamistes
La guilde des origamistes
Archives
Derniers commentaires
La guilde des origamistes
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 15 373
Pages
10 décembre 2012

Bienvenue sur la guilde des origamistes !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, vous qui lisez ce message. Merci d'avoir visité ce blog.

Ensuite, ce blog parle essentiellement d'origami ( vous vous en doutiez ? ) Je mettrais des modèles en tout genre mais certains seront aussi en rapport avec les saisons et les évènements actuels.

 

Je remercie tous ceux qui sont avec moi, et qui grâce à leur soutient font avancer ce blog, et par la même occasion, l'origami. Qui sait, peut être un jour, l'origami deviendra une matière scolaire en France ?

 

                                                                                            Bien à vous,

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  pika74

 

Lilibubu, la co-administratrice dirige aussi le site : http://thebeatles.xooit.fr que je vous conseille de visiter. Il est dans les liens, à droite de votre écran.

 

P.S.: N'hésitez pas à poster un ( ou plusieurs ^_^) commentaires qui font vivre le blog ! Merci d'avance !;)

 

 

Publicité
Commentaires
P
non, désolé, l'origami n'est plus du tout un des mes centres d'intérêts, mais je laisse le site pour ceux qui souhaitent réaliser les diagrammes. J'annonce donc la fin du site.
F
Allez Pika, ressaisit toi et remet de l'action sur ce blog :c
H
j'adore les origamis...et d'ailleurs il fait partie de mes cours!<br /> <br /> les élèves adorent,ils aiment beaucoup ce moment de création et de structuration spacial!<br /> <br /> bref bravo pour votre blog!
Publicité
Newsletter
Publicité